Je resterais fidèle à mon eau micellaire Bioderma, visage et yeux.

Son mode d’action :

• A la pointe de l’innovation, BIODERMA est le précurseur des solutions micellaires. Spécialement formulée pour les peaux sensibles normales à sèches, la solution micellaireCréaline H2O garantit un nettoyage en douceur du visage et des yeux. Elle élimine le maquillage résistant à l’eau.
Les micelles contenues dans sa formule permettent une parfaite micro-émulsion des impuretés tout en respectant l’équilibre cutané (sans savon, pH physiologique).

• Les actifs apaisants et décongestionnants de Créaline H2Opréviennent les sensations d’irritation souvent liées au nettoyage et au démaquillage.

• Créaline H2O garantit une excellente tolérance cutanée et oculaire (testé sous contrôle ophtalmologique).

Conseils d’utilisations (dixit la marque) :

• Créaline H2O est une formule nettoyante ultra-douce, utilisez-la avec infiniment de douceur.
Imbibez un coton de Créaline H2O et nettoyez et/ou démaquillez votre visage et vos yeux.
Ren
ouvelez l’application jusqu’à ce que le coton soit propre.

• Créaline H2O peut s’utiliser sans rinçage. Il est toutefois impératif de sécher votre peau. Le séchage doit rester délicat. Tamponnez votre visage avec une serviette en coton propre.

Premièrement, car elle démaquille vraiment bien (c’est bête mais c’est ce qu’on lui demande après tout!) . Je n’ai jamais été fan des produits 2en1, et pourtant, cette solution micellaire respecte bien le PH lacrymal. J’ai les yeux vraiment sensibles, et je dois dire que cette solution fait des merveilles! A savoir : il démaquille le waterproof!

De plus, l’utilisation d’une eau micellaire peut remplacer le duo lait/lotion, et ça, ça signifie donc un gain de temps considérable!

Enfin, un gain d’argent, car le matin, je me sers également de cette eau pour me nettoyer et purifier le visage, donc je n’utilise au final qu’un seul produit pour tout.

A savoir : j’utilise la version çi dessus, pour les peaux sensibles, mais il existe aussi une eau pour peaux mixtes et grasses. Cette dernière ne fait pas le démaquillage des yeux!

Son prix :  Je la trouve entre 9,50€ et 15€ en fonction des pharmacies. Flacon de 250ml.

Publicités