Suite au concours de chez Planète Beauté, j’ai reçu mon lot à la maison  🙂

J’ai donc reçu une crème hydratante de jour anti-âge & une eau micellaire démaquillante.

Je n’ai pas encore essayé la crème, car je n’ai pas fini la mienne, mais je vous ferais la revue plus tard.

L’eau Micellaire o2 Mer.

Produit Bio, très belle gamme que vous pouvez retrouvez ici :  http://www.o2mer.fr/

Ses promesses :

Eau micellaire démaquillante visage et yeux ; nettoie, apaise, minéralise.

Mon avis : 7/10.

Ayant les yeux sensibles, je n’ai essayé qu’une seule fois de me les démaquiller à l’aide de cette eau. Mes yeux m’ont de suite brûlé, le maquillage n’était pas totalement parti. Bref. Premier avis décevant.

Mais au moment de le passer sur le visage, j’ai compris l’utilité de ce produit ! Il est très frais, il sent le produit « pharmaceutique », ce qui peut plaire ou déplaire. Personnellement, ça me plait beaucoup, j’ai vraiment la sensation d’être propre et totalement démaquillée. Il faut en déposer à peine un peu, cette eau humidifie énormément le coton et en fait un produit qui dure longtemps.

Quand j’applique ma lotion tonique par la suite, plus aucune trace de maquillage : mission accomplie!

Est ce que je l’acheterai ?

Oui & Non.

A voir combien de temps il me dure. Pour 200ml, le produit coûte quand même 14,90€, et je n’arrive pas à me démaquiller les yeux avec.

Donc j’attends de voir combien de temps il dure, et si c’est assez, je le rachèterai car il procure vraiment une sensation d’apaisement et de propreté absolue!

A venir : avis sur la crème de jour.

