Le 12/11/2010

18h15

J’en ai marre, depuis hier soir 20h, j’essais en vain de commander des produits chez Sleek, vu la super promo du moment …

Je me suis dit ce matin que j’abandonnais, et là, ça fait quatre fois que je retente, en réinitialisant le mot de passe, en me connectant avec trois adresses mail différentes …

Rien à faire, je ne peux pas me connecter. Mon panier est prêt et je ne peux rien faire.

Je suis désespérée !

Voilà …

EDIT : 18h32

Je peux me connecter ; adresse ok ; panier ok ;

quand je mets le code ok ;

et là, la page d’après (encore confirmation) mon panier est vide .

EDIT LE 14/11/2010 :

Alors, les commandes qui auraient eu des problèmes comme moi, c’est à dire le panier qui se vide après validation, avons reçu un mail qui dit que le paiment a échoué.

Donc d’après ce que j’ai lu sur leur page FB, si le mail contient un numéro de commande, Sleek va nous contacter pour nous dire comment payer cette commande (perso, j’en ai 4 en attente, en échec!) !

Donc peut-être que ça a marché.


La suite dans la semaine…

 

EDIT  LE 17/11/2010 :

J’ai été contactée par mail ; j’ai pu payer par Paypal ; normalement, c’est bon 🙂 🙂 🙂

 


Publicités