Je voulais juste vous parler d’un site, que surement beaucoup d’entre vous connaisse, mais qui est … Comme qui dirait… Une bible !

Why ?

Car que vous soyez passionnée ou débutante en matière de parfum, c’est toujours interessant de pouvoir retrouver la (les) fragrances qui vous a (ont) plus en faisant le tour de votre parfumerie chérie !

OSMOZ

Vous y trouverez tout sur le parfum ! Les nouveautés, les actualités, les tendances … Bref!

Tout ça réunis sur un seul site !

Je sais pas vous, mais moi j’ai la facheuse manie de chercher à tout prix la pyramide olfactive de mes parfums actuels [ou futurs! Papa Noel si tu m’entends!]

Et là, vous avez tout!

Voilà.

Signé Beauteetc qui sort de chez Sépho, qui a senti mille et un parfum, et qui a le nez saturé! Et qui n’aurait pas du mettre autant de pshit de parfum sur son haut!


PS // Vous saviez (peut-être) que pour que l’odorat revienne au point zéro, c’est à dire, que vous puissiez continuer à pshitter tel ou tel joli parfum et en sentir les vraies notes, il faut respirer du café !?

(je dis ça car chez Yves Rocher, c’était possible avec leur gel douche Café, mais chez Sépho ou Marrionnaud, jamais!)

Et l’autre jour, j’étais aux Galeries Lafayettes, et là, entre deux parfums, il y avait une soucoupe avec des grains de café, qui m’ont sauvés la vie – euh Hum j’exagère, le nez !

Et même que la vendeuse ne le savait pas, je lui ai appris ^^

