Voilà, étant adepte de « la perfection » ou ce qui s’en rapproche, je ne peux pas sortir de chez moi avec les cheveux en vracs ou sans maquillage. Bon ça arrive hein, y a des cas d’urgence, mais dans l’ensemble, je veux être bien quand je démarre le matin.

Et mon « soucis » jusqu’à il n’y a pas si longtemps, c’était mes cheveux. Je vous explique …

Ils sont assez fins, ont une tendance fragile (avec la colo), mais ne regresse pas vite. Ils sont plutôt pas mal en fait ; seulement, jusque là, je me les lavais tous les matins … Je parle d’un shamp, après shamp et le coiffage qui va avec!

Alors forcement, les minutes le matin sont comptées, mais je m’étais fait une raison…

Mon problème, et pas des moindre, était // est toujours d’ailleurs // que pendant la nuit, bin ma tête repose bien confortablement sur mon oreiller * Jusque là, rien d’anormal! *

MAIS je me réveille le matin avec les cheveux SUPERS RAPLAPLA ! Mais du vrai de chez vrai quoi! Vous savez l’épi qu’on a derrière la tête, bin ça, tout plat ; c’est creusé ; ça fait ressortir les racines ; BREF! Je n’avais pas trouvé de solutions jusqu’à en parler sur la blogo !

Et là, *Méninges ON*

J’avais la solution à portée de main! Dans mon tiroirs !!!

TADAMMMM

J’ai nommé le CALOR BRUSH ACTIV V’1000 !!!!

Je sais que ce n’est pas une nouveauté, je l’ai acheté depuis un bon bout de temps. J’avoue que je n’étais pas fana de l’effet trop brushing sur mes cheveux. Je l’avais un peu abandonné! Mais là, c’est mon nouveau meilleur ami !!!

Si jamais vous avez les mêmes soucis que moi, je vous jure que l’investissement – 60€ si je me souviens bien – vaut le coup !

Des fois, j’humidifie mes cheveux mais sinon, même sur cheveux secs, c’est un BIJOU ce truc!!

Le matin, ça me permet de redonner du volume, de les coiffer, de les adoucir.

Ça me permet de ne pas agresser mes cheveux quotidiennement! Après je finis avec mes plaques, mais l’ondulation seule du brush me plait pas mal, en fin de compte!!!

Vous connaissez ? Vous avez testé ?

& Vous, vos cheveux ne raplaplatent pas dans la nuit ?

X O X O

Publicités